Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments volés- xx
7 novembre 2012

7.

Ils passèrent a table, Ethan lui jetait des regards pour lui montrer que James était pas si mal, 
Elaine lui renvoya les mêmes.
Signaux comprit, reçut sept sur sept.
Il y a dix ans qu'ils avaient les mêmes..., pourquoi sa changerait maintenant,
hein pourquoi?
Pour rien..., justement.
Elaine c'était toujours dit qu'elle devait avoir une âme séparé en deux, une a elle, et l'autre a son frère.
Sans lui, elle n'était plus complète.
Ca tombait sous le sens.
Qui ne comprenait pas çà, ne comprenait alors rien.
La soirée toucha à sa fin, le rideau de nuit tomba Elaine et Ethan rentrèrent. 
Rentrèrent, partirent, quittèrent les cieux.
Adieu.
Et ça fait des rimes en plus...
« Tu vois, tu as eu raison de m'écouter, je t'ai déjà dit que j'avais toujours raison? »
Ethan devait avoir pris et l'espoir et la modestie tien...
Elaine lui sourit,
« Le jour ou je ne t'entendrait pas le dire, je crois que je commencerais à me faire du soucis"
« Je suis passé voir Papa, il s'est acheté une nouvelle télé, plus grande que l'ancienne, avec plus de couleurs plus de mmh plus de tout surement »
« Et il quitta la télé comme maman le quitta, quelle triste fin, ses histoires d'amour ne dure jamais »
Ethan rigola, Elaine faisait sa mauvaise tête, et malgré elle, il la trouvait toujours très drôle dans ses moments.

Publicité
Publicité
Commentaires
Moments volés- xx
Publicité
Archives
Publicité